Le prix Orange du Livre 2021 a dévoilé ses 5 finalistes. C’est maintenant aux lecteurs de voter sur le site lecteurs.com. Les votes sont ouverts jusqu’au 9 Juin et le lauréat sera annoncé le 16 Juin.

Pour vous aider dans votre choix, je vous propose de gagner un exemplaire de « Over the rainbow » de Constance Joly, qui fait partie des prétendants et que j’ai beaucoup aimé (Ma chronique ici).

Pour participer, rien de plus simple:

  • Dites-moi en commentaire ce qui vous attire dans ce livre!
  • Vous pouvez multiplier vos chances de gagner en participant sur les réseaux (Facebook, Twitter, Instagram).

Le tirage au sort sera réalisé le 09 Juin 2021 au soir.

Bonne chance à tous et surtout, on ne le dit jamais assez, allez voter! 😉

Une réponse "

  1. Ada dit :

    Je pense que je vais tenter ! C’est un sujet qui est encore assez méconnu chez les personnes hétéros dont je suis : j’ai entendu des clichés mais des propos d’une concernée, ça me paraît plus juste et intéressant. Je participe donc 😉

    Aimé par 1 personne

  2. Les voyages de K dit :

    Merci pour ce concours ! Je tente ma chance 🤞. Ce livre m’intrigue, j’en ai lu beaucoup de bien et j’ai à mon tour envie de le découvrir…

    Aimé par 1 personne

  3. Je tente ma chance ! J’ai vu beaucoup de critiques positives saluant le côté touchant de ce livre, et je suis curieuse de découvrir un autre récit évoquant l’homosexualité au temps du sida…

    Aimé par 1 personne

  4. kathel dit :

    Je tente ma chance, je suis curieuse de ce livre qui me rappelle par son sujet Fairyland d’Alyssia Abbott. Merci pour ce concours !

    Aimé par 1 personne

  5. delestre dit :

    Bonjour je souhaite découvrir ce livre autour qui relate de l’amour d’une fille pour son père homosexuel en pleine période du sida

    J’aime

  6. delestre dit :

    Bonjour je souhaite découvrir le livre autobiographique qui relate de l’amour d’une fille pour son père homosexuel en pleine période du sida

    Aimé par 1 personne

  7. Pika dit :

    Bonjour,
    Merci pour ce concours. Je tente ma chance car cette histoire traite d’un sujet difficile et a l’air très émouvante

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire