Court résumé: Une guerre éclate entre les nouveaux caïds et le Réseau Fantôme. Au même moment, la commissaire Cécile Sanchez revient aux affaires…
Mon avis:
Je remercie les éditions Cosmopolis pour leur confiance!
Le premier tome de « la trilogie des ombres » avait été une brutale expérience qui m’avait pour le moins chamboulé. Pour attaquer cette suite, j’ai donc pris toutes mes précautions. J’ai remonté ma capuche, j’ai rechargé mon arme, j’ai affuté mon couteau afin de repartir au combat.
Le choc entre les camps ennemis poursuit sa montée en puissance. D’un côté, on retrouve notre héroïne commissaire et son équipe extrêmement motivée pour déjouer les plans de Borderline. De l’autre, on renoue avec notre équipe de psychopathes insaisissables qui continuent leurs exactions. Le récit alterne entre les deux faces de cette guerre. Mais petit à petit, l’auteur semble nous ouvrir les portes de l’organisation criminelle et on en apprend un peu plus sur les membres.
Lire la suite






